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Affichage des articles du décembre 2, 2018

Des montres de plus en plus connectées avec…le marché

Les montres et bracelets connectés ont la cote comme l’indique une récente étude de l’Institut IDC portant sur le troisième trimestre 2018:  21,7% de croissance sur un an, soit 32 millions de pièces vendues en 3 mois (dont 4,2 millions d’Apple Watch, en progression de…54%). Bref, de quoi susciter bien des vocations parmi les marques horlogères traditionnelles, dont certaines en sont déjà à leur 2egénération de Smartwatches.  TAG Heuer a ouvert le bal au printemps dernier en complétant son offre avec sa Connected Modular 41. Outre une vocation unisexe marquée par la réduction de son diamètre, ce nouveau modèle ajoute quelques améliorations par rapport à la version en 45mm : son écran AMOLED de 390x390 présente une résolution 326ppi et une meilleure luminosité. Sa capacité de stockage a également été augmentée pour atteindre 8GB et sa mémoire RAM d’1GB lui donne une extrême fluidité quelle que soit l’utilisation.   Cet automne, c’est au tour de Montblanc de redéfinir les contours et le co…