Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du mars 17, 2019

Voulez-vous plonger avec lui?

Guillaume Nery, l'ambassadeur rêvé pour la nouvelle "plongeuse" de Panerai Voilà l’invitation lancée cette année par Panerai aux « happy few » qui achèteront l’un des 15 exemplaires de sa montre Submersible Chrono Guillaume Nery Edition « Experience »: rejoindre le champion du monde d’apnée à Moorea et plonger avec lui pour observer les baleines dans les profondeurs de l’Océan.    L’expérience remplace aujourd’hui le storytelling dans le marketing horloger. Non contentes d’entourer leurs montres d’un parfum d’aventures, certaines marques proposent désormais à leurs clients de les vivre "pour de vrai". C’est que fait Panerai en associant trois éditions spéciales de sa nouvelle collection Submersible avec le partage d’une expérience unique en compagnie de l’un de ses «ambassadeurs ». Le prix de ces pièces éditées en très petit nombre incluent donc le voyage, le séjour, et toute la logistique sur place. Outre cette plongée avec Guillaume Nery dans les eaux