Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du janvier 25, 2015

Parmigiani sonne le réveil...des journalistes

Mauvaise nouvelle pour les journalistes présents au récent Salon de la Haute Horlogerie de Genève : plusieurs marques s'obstinent à présenter leur produit de manière si soporifique que beaucoup d’entre nous, à un moment où un autre, n’ont pu y résister... Mea Culpa ! Bonne nouvelle, d’autres maisons ont réussi à captiver leur auditoire, grâce à l'intérêt des précisions apportées par les intervenants et/ou le choix d’un « format » différent. Ce fut le cas de Parmigiani Fleurier qui conviait les journalistes à se réunir par groupe de 3 ou 4 autour d’un responsable de la marque afin de faire avec lui un tour détaillé des dernières nouveautés. Avec parmi elles les somptueuses nouvelles versions de la montre Bugatti (Mythe,Révélation et Victoire) qui célèbrent les 10 ans de partenariat entre Parmigiani Fleurier et le légendaire constructeur automobile - nous y reviendrons. Jean-Marc Jacot, CEO de la marque, a commenté pour nous ce virage en termes de communication, en y ajoutant q…