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Affichage des articles du juin 23, 2013

Bel(lle) rencontre

Bref passage à Paris pour une heure d'entretien à bâtons rompus avec l'attachant  Bruno Belamich, co-fondateur et directeur créatif de Bell & Ross. L'occasion d'évoquer avec lui les nouveautés 2013 de la marque et surtout de les replacer dans le contexte d'un parcours horloger atypique. Marque marketing? Sans aucun doute, mais laquelle ne l'est pas aujourd'hui, du moins lorsqu'elle ambitionne de rencontrer un public? Bell & Ross l'est jusqu'au bout des ongles, par sa façon de communiquer par tous les réseaux possibles, et d'être l'une des premières à avoir oser se lancer dans le web shopping. Marque foncièrement sincère? Absolument, car qui peut prétendre dans le paysage du Swiss made mécanique associer un design vraiment intéressant et une légitimité horlogère.
Bell & Ross, c'est une démarche dont je ne connais pas vraiment d'autres exemples. Une manière moderne de s'accaparer une aventure aéronautique à laquell…