Swatch Touch Zero One, 135 euros (sortie août 2015) A quelques jours de l’ouverture de Baselworld, le plus grand salon de montres du monde, le géant de l’horlogerie Swatch Group abat ses cartes. Ses deux marques de plus grand volume, Swatch et Tissot, commercialiseront dès le mois d’août prochain des montres connectées. La première d’entre elles a été dévoilée hier, et force est de constater qu’elle n’apporte pour l’instant rien de nouveau. Développée pour les besoins des amateurs de beach-volley (dont la marque parraine un tournoi mondial), la Touch Zero One offrira des fonctions « aussi utiles et ludiques » (sic) que « compter les pas et les applaudissements, mesurer la force de frappe ou encore convertir les calories dépensées… en équivalent glaces.” C’est sûr, ça amusera les enfants, qui pourront transmettre sans fil à un ordi ces intéressantes statistiques pour analyse par un programme dédiée (PC, pas Mac bien sûr). Et le boss du groupe Nick Hayek annonce déjà des Swatc
Dans les couloirs du temps en suivant Patrick Delaroche