Ice souffle le show par Patrick Delaroche Champagne rosé et potée ardennaise formaient un mariage très ICE pour fêter l’arrivée cette année du « petit Belge » au sommet de la Halle 1, fief des grandes marques internationales. Une « petite consécration » pour reprendre les mots du fondateur de la marque, Jean-Pierre Lutgen, et surtout un tremplin pour ses nouvelles ambitions : s’implanter dans le paysage du Swiss made, lui qui a bâti jusqu’ici son succès sur une production exclusivement chinoise.Après un record de ventes en 2012, mais une période moins faste l’an passé, le Bastognard n’a pas tardé à rebondir. Une semaine après avoir annoncé l’acquisition d’une marque « niche » de fabrication Suisse (Patton) il a en effet officialisé le lancement en juin prochain à Genève de la Ice Swiss. Intégrées au groupe Ice nouvellement formé, ces trois marques, dont deux Swiss made, représenteront désormais une offre horlogère couvrant une échelle de prix allant de 59€ à 1
Dans les couloirs du temps en suivant Patrick Delaroche