TAG Heuer a choisi cette année de reconnecter sa campagne historique « Don’t Crack Under Pressure » avec les Millenials à travers l’une des leurs égéries : la splendide Cara Delevigne, confrontée avec l’animal roi que cette native du Lion a fait tatouer sur son index. Un visuel disruptif, saisi sans trucage par le célèbre photographe animalier anglais David Yarrow. L’une des particularités de ses travaux, exposés dans les plus grands musées du monde, est la proximité qu’il parvient à créer avec ses sujets. Le contact visuel est presque toujours présent dans ses œuvres, et c’est également de cette façon qu’il a voulu capturer le regard de Cara. « Lorsque je photographie un animal, la première chose que je regarde ce sont les yeux. S’ils ne sont pas perçants, c’est très difficile de saisir l’âme de l’animal. Et Cara possède des yeux enivrants ! Je savais donc depuis le début que l’épicentre de ce projet allait être le regard ! » a expliqué David Yarrow. Ajoutons que la puiss
Dans les couloirs du temps en suivant Patrick Delaroche